Les Actrices Porno Internationales

Audrey Hollander, cette pornstar est accro à l’anal extrême.

Audrey Hollander a grandi à Louisville, Kentucky. Elle a joué dans plus de 250 films pour adultes depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui et a co-réalisé la production intitulée « Destroy the World ». En 2006, elle a remporté l’AVN Award de la meilleure actrice de l’année. Elle est mariée à Otto Bauer, également acteur X, qui partage fréquemment l’écran avec elle. Son site web regroupe la plupart de ses scènes et des inédits : Site Officiel de Audrey Hollander.

Son expertise notable réside dans les performances anales, notamment à travers des scènes de double voire triple pénétration anale. En 2005, Audrey et Otto ont fondé la société de production « Supercore » pour offrir une perspective différente sur le genre gonzo du cinéma pour adultes. Leur approche se distingue par des scènes toujours plus intenses, soutenues par un véritable sens artistique, comprenant une musique originale et des budgets conséquents. Ils utilisent également des objets du quotidien tels que des battes de baseball, des concombres, ou des cannes à pêche pour développer une vision originale. En 2006, Audrey a réalisé son premier film pour Mach2.

La jolie Rousse au plus de 250 films à aussi remporter de nombreuses récompenses, notamment au début de sa carrière. Des AVN Awards pour des scènes mais aussi un pour la performeuse de l’année 2006.

Pseudo : Audrey Hollander
Nom réel : Lindsay Gene Abston Brush
Date de Naissance : 4 novembre 1979 à Louisville, Kentucky (États-Unis)
Nationalité : Américaine

Voir les vidéos et photos des Actrices X !

Son instagram : TheAudreyHollander

Son site officiel : TheAudreyHollander.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *