Amel Annoga, la plus excitante des Actrices X française

Amel Annoga, parfois écrit Anoga, est une actrice française tournant des films pour adultes. Depuis 2013 dans le porno, elle débute chez Telsev dans leur série de film « Les casting de Lhermite », dans le numéro 63. Amel enchaîne les tournage semi pro en France puis se retrouve chez Explicite-Art ainsi que chez Dorcel, avec qui elle va beaucoup travailler. Après avoir fait quasi toutes les productions françaises, Amel Annoga tourne pour quelques prods étrangères, notamment en République Tchèque.


Cette actrice est très appréciée mais aussi sous estimée. Une fille comme elle ferait un carton aux USA si ils étaient moins regardant sur l’âge. En effet, à plus de 25 ans c’est très dur de réussir hors France, et surtout aux Etats-Unis, dans le monde du X. La Miss Annoga est tellement jolie et excitante, qu’elle gagne un concours organisé par l’ex Hot-vidéo et gagne un voyage à Las Vegas. Ce sont les lecteurs qui l’ont élue.

Aujourd’hui, l’actrice est toujours en activité bien que plus discrète. Ci-dessus une photo d’un tournage pour une production en Europe de l’Est avec Nikita Bellucci.

Pseudo : Amel Annoga
Date et lieu de Naissance : 19 mars 1989 dans le Pas de Calais (France)
Nationalité : Française

Voir les vidéos et photos des Actrices X !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.