Estelle Desanges l’actrice Française au charme naturel

Estelle Desanges fait partie de la catégorie de femmes qui ont un charme naturel. La pétillante brune connaît ses atouts et sait parfaitement comment se mettre en valeur. D’ailleurs Fred Coppula ainsi que Francis Mischkind, ont parfaitement su détecter son potentiel lorsqu’ils la rencontre en 1999 dans un salon érotique. A tel point que les deux réalisateurs/producteurs lui proposent directement un contrat d’exclusivité avec eux. Toutefois à cause de problèmes familiaux qu’elle rencontre à ce moment la, elle n’est pas en mesure d’accepter la proposition immédiatement.

Elle finira par les recontacter quelques mois plus tard, et commencera sa carrière avec le film « L’emmerdeuse ». Le film est un succès et la carrière de la jeune actrice est définitivement lancée. A partir de là, Estelle Desanges devient une des figures du porno dans l’hexagone des années 2000. Cette prestation lui rapportera même le Hot d’Or de la meilleur starlette Française. Autant à l’aise dans les scènes où elle doit jouer la comédie que dans les scènes de sexe, la jeune femme est une actrice accomplie.

Cependant, et contrairement à beaucoup de ces consœur, Estelle Desanges décidera de rester soft dans ses pratiques sexuelles. De plus elle ferra pratiquement l’essentiel de sa carrière en France, mis à part un tournage avec le célèbre Rocco Siffredi. Et c’est finalement après 4 ans en tant que hardeuse professionnel qu’elle décide de s’éloigner des plateaux de tournages, n’apparaissant plus que dans des rôles non sexuel. Par la suite elle travaillera pendant plusieurs années comme directrice de production pour la société de Véronique Lefay. Enfin, depuis 2010, elle s’est totalement retiré du milieu du x pour se consacrer à sa vie personnelle.

 

Pseudo : Estelle Desanges
Nom réel : Stéphanie Bucher
Date de Naissance : 8 mars 1977 à Château-Gontier (Mayenne)
Nationalité : Française

Accès aux vidéos gratuites de ToutleX !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.