Clips4sale passe aux mains de Centro Ventures

Clips4Sale, site de vente de clips vidéo, rattaché à Mindgeek depuis des années appartient dorénavant à Centro Ventures. Clips4Sale alias C4S est connu pour être historiquement le plus gros site de vente de clips principalement fétichiste. Depuis quelques années, de plus en plus de porno généraliste était vendu sur C4S en plus des clips vidéos fétichiste. Le principe: C4s est une plateforme qui permet à divers producteurs pro ou amateur de proposer à la vente des clips vidéos. Après ce rachat, des changement risque d’être effectués sur la plateforme. Premier changement, un Model Release ainsi que le scan d’une pièce d’identité sont demandés à tous les participants des vidéos. Ce qui n’était pas le cas avant, seul les propriétaires du contenu devaient le faire.

Extrait e-Mail (traduit de l’anglais) envoyé ces jours-ci aux producteurs de contenus sur Clips4sale:

« Clips4Sale rejoint la famille Centro Clips4Sale continue de croître, maintenant avec la stabilité et le soutien supplémentaires de Centro Nous sommes ravis d’annoncer que Clips4Sale (C4S) a été entièrement acquis par Centro Ventures, le fournisseur international de services de facturation en ligne et de divers divertissements en ligne pour adultes.
Bien que Clips4Sale continuera à fonctionner de manière indépendante, cette collaboration lui fournira un soutien et une expertise supplémentaires de la part de l’équipe Centro. Nous sommes ravis de continuer à alimenter la croissance et le succès de Clips4Sale, et les deux équipes sont impatientes de travailler vers l’objectif commun de créer une plate-forme réussie pour les studios et les clients.
Message de Neil (le fondateur de Clips4Sale) – Je suis enthousiasmé par ce nouveau chapitre de Clips4Sale avec l’opportunité de croissance qu’offre Centro en termes de stabilité, de support et de traitement pour nos fidèles studios, modèles et clients.
Je resterai à bord pour assurer une transition en douceur et j’attends avec impatience la croissance continue de C4S avec Centro. L’équipe opérationnelle de C4S restera en place dans le cadre de l’acquisition par Centro.
De plus, le partenariat actuel de C4S avec MindGeek prendra fin à la fin de 2021. C4S est fier de fournir le meilleur support et des services fiables à ses clients et studios au fil des ans. Avec l’aide de son nouveau partenaire Centro Ventures, C4S vise à offrir un service client de premier ordre, des fonctionnalités de pointe et à ouvrir une nouvelle voie audacieuse dans l’espace fétiche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.