Jasmine Arabia l’ex Stripteause devenu star du X à 21 ans.

C’est sous le soleil Marocain et plus exactement à Marrakech, que naît le 9 août 1990 la belle Jasmine. Mariée à 19 ans, elle s’installe avec son époux (un ex braqueur de 19 ans son aîné) à Nice. La jeune femme qui a toujours été attirée par le monde de la nuit et l’érotisme travaille comme Gogo-danseuse et Stripteaseuse.

Cependant rapidement elle se lance dans le porno à 21 ans, quand son propre mari décide de se lancer dans la production. De ce fait elle perce très vite dans le milieu, grâce à son charme et son amour du sexe. Elle tourne avec des acteurs confirmés. Par la suite elle devient l’égérie du réalisateur John B Root, qui l’engagera pour plusieurs films dont elle sera la star.

Par conséquent elle devient très vite populaire et, fera même la couverture de différents magazines de charme. De plus elle participe même à une campagne, pour lutter contre le sida avec notamment Marc Olivier Fogiel. Pourtant en 2013, tout s’arrête brusquement pour la jeune femme. En effet elle ainsi que son époux, sont mis en examen après le dépôt d’une plainte pour viol sur mineurs. Le couple sera condamné en 2018 à 4 et 15 ans de prison. Suite à cette sombre affaire sa carrière prend définitivement fin.

Pseudo : Jasmine Arabia
Nom réel : Ichraq Corbino
Date de Naissance : 9 août 1990 à Marrakech (Maroc)
Nationalité : Franco – Marocaine

Voir les vidéos de Jasmine Arabia !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.