Oksana la girl next door qui a conquis le public.

Née à Maubeuge la jolie Nordiste n’est pas seulement belle, c’est également une tête bien faite. En effet après avoir brillamment obtenue son Bac S, elle obtient un DEUG MIAS. De plus, elle est ceinture noire de Judo (gare à celui qui lui manquerait de respect).

C’est en 2005 que Fred Coppula la repère et lance sa carrière d’actrice, elle débute dans le film Salopes 3. Il est indéniable qu’elle remporte de suite un vif succès auprès du public. Suite à cela elle poursuit ses apparitions dans des productions de Private, Blue one et Marc Dorcel.

C’est d’ailleurs chez eux qu’elle signera un contrat d’exclusivité et deviendra Ambassadrice de la prod. De ce fait elle devient populaire même à l’étranger, grâce notamment à l’exportation de ses films dans 47 pays.

Sa sympathie naturelle lui vaut d’être invitée à plusieurs reprises dans les médias, notamment dans « Le morning », émission de Fun Radio, ou encore  Les Grosses Têtes et la Méthode Cauet ou elle se fait très remarquer grâce à un sexy strip tease.

 

Cependant 2006 marque la fin de son contrat avec Dorcel, par conséquent elle signera avec VCOM. Elle tourne environs une vingtaine de films en tant qu’actrice de charme. Toutefois en 2018 elle arrête de tourner en tant qu’actrice X.

Très polyvalente la jeune femme fera des apparitions dans des clips, ainsi que dans le film Truands de Fréderic Schoendoerffer en 2007. Malgré tout elle continue a participer à des salons de l’érotisme et de faire des shows webcam sur son site. Elle etait déjà camgirl sur plusieurs plateforme de webcam depuis pas mal d’année, notamment sur Xcams. Par la suite elle se lancera même dans l’écriture en en publiant son premier roman : Cathédrales de Brume.

Pseudo : Oksana d’Hartcourt
Date de Naissance : 1 Février aout 1982 à Maubeuge (Hauts-de-France)
Nationalité : Française

Voir les vidéos de Oksana !

Son instagram : Oksanaofficiel

Compte Twitter : Oksana Glamour

Son site officiel : Oksanaofficiel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.